Messages : 76 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: en avant marche! Jeu 12 Aoû - 16:24
Paul Paull Paul:.. si t'étais pas admin, je le supprimerais, ce message... Alors sinon, raconte-moi, il de passe quoi d'interessant dans cette merveilleuse guilde ? Combien de membres ? Qui a fait des histoires, qui est promu, et tout et tout ?
gronde Admin
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 30 Localisation : nantes
Sujet: Re: en avant marche! Jeu 12 Aoû - 18:04
Ba la je joue pas depuis 10 jours (je souuuuuffre !!) je suis passé de mater a pater et du coup je n'ai pas accès a ma drogue ...et je me console en écrivant des mini-romans comiques sur le forum ^^. Mais sinon quand j'ai arrêté le 30 juin on était une bonne cinquantaine et tristelune m'a rejoin au niveau 70 et plusieurs autres sont en route entre 60 et 70. Sinon j'ai acheté ma double spé je fais des donjons héroiques avec d'autre level 70 et j'ai même un peu goûté à l' arène (sans succès malheureusement). Et on a fait la bataille du Mt Hyjal dans les grottes du temps ^^.Bon on était 3..on est pas aller loin en sachant que l'unité de base adverse (la goule) a 45 000pv et tappe du 2000 donc tu te planque derriere les pnj qui sont avec toi et t'essaye de pas trop te faire remarquer et tu ramasse les loot des qu'y en a un qui crève hihihi... (je crois que tu aurai aimé)
Dagon Homme de champagne
Messages : 49 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: en avant marche! Dim 22 Aoû - 16:17
Je supprime le 1er message ^^ Pour hyjal sache qu'on a réussi à tombé le 1er boss car des fois Jaina ce bloque dans la tour et elle dps sans pouvoir être touché ^^(mais chuuut faut pas dire :p)
gronde Admin
Sujet: Re: en avant marche! Dim 22 Aoû - 17:29
Tiens tiens un revenant.... Ouai en revanche ça serai sympa de pas suprimé les messages merci...C'est un petit peu déplacé... si woolwool dis "si t'étais pas admin, je le supprimerais, ce message..." c'est pour blaguer évidemment qu'on supprime pas les messages des gens sans leur demander.
Alcoolique Woolwool Admin
Sujet: Re: en avant marche! Dim 22 Aoû - 19:33
Rhoo le topic sert plus à rien maintenant --' Pas de modération entre admins, les gens, ça sera plus simple... chacun s'automodere... hein Paul ?
gronde Admin
Sujet: Re: en avant marche! Dim 22 Aoû - 20:18
Ouai ouai je me modère t'inquiète pas gnéhé. Je vais me modérer un truc du feu de Dieu. Je vais modérer la baraque ça va être mortel Gnahahahaha.
Alcoolique Woolwool Admin
Sujet: Re: en avant marche! Dim 22 Aoû - 20:44
Houla... je la sens pas... Ça voulait dire : "Prochaine fois que je vois un double-post, je sors le couteau Corse et je te grave mon nom sur le derrière"
gronde Admin
Sujet: Re: en avant marche! Dim 22 Aoû - 21:12
Pour que vous asseyiez vos ignoble carcasse sur mon auguste patronyme? Surement pas. Non rien d'aussi vulgaire voyons. Cela sera plus subtil, plus distingué, plus long et plus intense, plus....comment dire....incisif, plus persuasif, du grand art !!!! Hooooo je sens l'inspiration qui monte... vitte vitte !!! il me faut de la matière 1ere...!! Viens ici le chat!!