| gronde pas administrateur ??!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gronde Admin
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 30 Localisation : nantes
| Sujet: gronde pas administrateur ??!! Jeu 12 Aoû - 20:40 | |
| Alexandre je peux pas mettre de message dans l'onglet "règle" parce qu'il me dise que je suis pas administrateur.>< Alors je veux bien croire que vous vous méfiiez des idées saugrenues que je pourrais avoir comme règles ...mais ça ne justifie pas cette odieuse et infâme discrimination a mon égard ....
Na! | |
|
| |
Alcoolique Woolwool Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Jeu 12 Aoû - 23:11 | |
| Ah zut tu as percé à jour l'infame machination que je fommente sournoisement ? Je te donne les droits, mais passe plutôt par la section "documents en attente" réservée aux admins avant de poster direct des règles... Au fait, de quoi tu parles dans ton pm ? (message privé, sale noob) Si c'est ça, je m'étais mis d'accord avec Cyp', et puis... c'est les règles de base de n'importe quelle guilde ^^ | |
|
| |
gronde Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Ven 13 Aoû - 9:23 | |
| oki merci ...mais sinon pour cyp a lokmariaker (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^) ça se passe comment parce que moi je suis pas renseigné | |
|
| |
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Ven 13 Aoû - 9:38 | |
| Il savait pas que tu étais rentré... il a ton num chez ton père ? Sinon, pm-le moi, je lui enverrais par sms. | |
|
| |
gronde Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Ven 13 Aoû - 17:21 | |
| oki sinon j'ai plus simple j'ai vos numéros respectifs ^^ Mais plustôt que d'aller chez cyp j'aimerais vous inviter tout les deux chez mon père ... enfin on verra...je vous apopelle bientot
| |
|
| |
Aglon-Ryvelle-Cyp Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Ven 20 Aoû - 21:31 | |
| Tout est organisé on fait une tit croisière sur mon boat on vas pitetre a Belle ile (uniquement si le vent est d'accords) | |
|
| |
Aglon-Ryvelle-Cyp Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Ven 20 Aoû - 21:31 | |
| Et le départ c'est le 29 et on revient le 31 le soir ou le 1 er dans la journée | |
|
| |
gronde Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Ven 20 Aoû - 22:44 | |
| Moi je suis 100% d'accord faut juste que je règle quelques petits détails administratifs avec ma mother. | |
|
| |
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Sam 21 Aoû - 9:17 | |
| On va pouvoir discuter de l'administration de la guilde entre GM... mais nan je plaisante, on va naviguer joyeusement, et je vais pouvoir vous border puis vous abattre !!! Mwahaha (désolé pour ceux qui ont pas la refference, z'avez qu'à écouter mes conversations téléphoniques) | |
|
| |
gronde Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Sam 21 Aoû - 14:05 | |
| Tu nous borde, tu nous abat...(là il reste quelques détails techniques qu'il faudrai m'exposer mais bon admettons.) Et après tu crève de faim comme un glandu parce que tu sais pas manoeuvrer un bâteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Sam 21 Aoû - 18:10 | |
| Meuh non voyons, j'aurais largement le temps de vous grignoter un orteil par-ci par-là le temps qu'on me retrouve ^^ | |
|
| |
gronde Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Sam 21 Aoû - 22:48 | |
| Oula...Malheureux. Tes sauveteurs risque de te retrouver dans un drôle d'état après que tu ai ingurgité un orteil de cyp ou de Eudes... Afin que tu te fasses une petite image du "drôle d'état" je me permet de rappeller à ta mémoire l'hygiène plantaire de nos deux camarades.
J'exclus la possibilité que tu te tappe un p'tit gueuleton aux détriments de mes sérénissimes orteils car chacun sait que mon corps à ma mort sera immédiatement transféré ad dexteram patris conformément aux saintes écritures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Dim 22 Aoû - 8:49 | |
| Euh... diantre, c'est juste. Je me contenterais de quelques petits morceaux de foie ou de cœur... Et puis, après tout, quel usage tu aurais de ton palpitant dans ton caveau ? Donc résolument, je vous grignoterais tous les trois ! Encore que... Aglon doit avoir chopé une saloperie quelconque, donc je vais éviter. Nalayi doit être dur à "creuser" à cause des muscles... n'en reste plus qu'un... | |
|
| |
gronde Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Dim 22 Aoû - 10:09 | |
| Tu sais lire ? attend je te rafraichis la mémoire...
"J'exclus la possibilité que tu te tappe un p'tit gueuleton aux détriments de mes sérénissimes orteils car chacun sait que mon corps à ma mort sera immédiatement transféré ad dexteram patris conformément aux saintes écritures...."
En latin ad dexteram patris = à la droite du père.
Au cas où un glandu n'aurai pas pigé même sans avoir fais du latin pendant 6 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Dim 22 Aoû - 12:09 | |
| Ah oui... j'avais oublié de preciser que le fait que tu sois envoyé au ciel ne me convainc qu'à moitié, je pensais que je pouvais t'enfermer dans la cabine pour t'empêcher de monter au ciel... Et comme la congrégation Dieu/Allah/Boudah doit pas tant tenir à toi, ils forceront pas le toit. Je pourrais donc me servir tranquillement, puisque tu es la seule nourriture à peu près commestible sur le bateau... | |
|
| |
gronde Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Dim 22 Aoû - 12:14 | |
| C'est marrant tu me dit ça alors que je sors tout juste de la messe et que je suis en plein état de grâce... | |
|
| |
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Dim 22 Aoû - 19:58 | |
| Oui mais t'es aussi et surtout un Tauren zoophile... et ça, la congrégation aime pas... Dieu tolère pas la zoophilie, Allah la zoophilie avec des porcs et des dromadaires et Boudah trouve que tu as très mauvais goût de t'être réincarné en taureau poilu... Toutes les messes et tortures physiques diverses te feront pas rentrer dans leurs bonnes grâces... | |
|
| |
gronde Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Dim 22 Aoû - 20:24 | |
| Tsssssss infâme conspuateur. Dieu reconnaitra les siens . Hinch'Allah!! | |
|
| |
Aglon-Ryvelle-Cyp Admin
| Sujet: Re: gronde pas administrateur ??!! Sam 28 Aoû - 18:46 | |
| A quelle tauren gay tu fait allusion mon chou ? | |