Je vais vous raconter en gros ce que signifie "être un druide"....
Le druide donc, est le copain de la nature par excellence. L'écolo de base, le faucheur d'ogm (ou le brouteur d'ogm ça dépend des cantons) ,le grand protecteur de la mère nature et des énergies renouvelables, celui qui vis dans les arbres et est copain avec les oiseaux.
Les sorts du druide témoigne de son grand amour pour la flore: les sarments, tréants, bouclier d'épine et autre croissance frénétique en sont la preuve.
La colère du druide se manifeste souvent sous forme de grands cataclismes naturels.... d'où les ouragans, typhons, cyclones, pluies de météores, etc,...
Enfin, le druide partage avec la faune une certaine intimité puisqu'il décide de partager lui-même la condition de la gente animale en prenant l'apparence de certains d'entre-eux. Son amour de toute ses gentilles bêbetes à poil, plume, écail ou à consistance ectoplasmique.... (toute forme de vie est digne de respect même pour les plus.... étranges) a souvent mené le druide à être la victime de certain collibets ou callificatifs de zoophile (ce que je nie avec énergie !)
le druide décide parfois dans sa soif de synchronisation avec la nature, de ne se nourrir que d'eau, de sels minéraux et de lumière. Heureusement, son instinct de bête féroce reprend très souvent le dessus et il a tôt fait de se tapper un lapin ou un chevreuil avant de tomber d'inanition....
Et voilà... si ça ne vous plaît pas plus que ça de vous nourrir de viande crue, d'hiberner la moitié de l'année, de servir de maison à toute une petite famille de poux, puces, tiques et autres sympathiques batraciens et de sentir le vieux bouc moisis à force de coucher dehors... é ba faîtes vous une pédale d'elfe de sang, passez votre temps à vous coiffer et à vous laver et puisse notre mère la Terre vous écrasez TOUS. BANDE SALES POLUEURS CRIMINELS QUI VOULEZ TRANSFORMER LA PLAGE EN PARKING!!!! SOYEZ MAUDIIIIIIIIIIIIIIS!!