Vous aimez tout ce qui est bouclier, totem boost est des coups en masse, le chamélio est fait pour vous. Je sais que je ne suis que lvl 52 en chamélio mais j'ai une approche (selon moi) différente par rapport au autres messages laissé sur d'autres forum comme JudgeHype ou encore celui du forum officiel. Si d'autres personnes souhaite m'aider dans ce projet d'aide au chamélio il est la bienvenue
Sommair :
Template
Les stuffs
Le Template du chamélio
(1er Palier)
du lvl 10 à 12 il faut monter Totem renforcé :
Ce totem est très pratique surtout en groupe et puisque les totem du chamy servent surtout en groupe, il faut le monterDu lvl 13 à 14 Connaissance ancestrale,
l'autre sert a rien (enfin presque) c'est surtout pour atteindre les 5 points de compétences et passer au palier supérieur il fonctionne aussi avec dexterité mental que je trouve vraiment bien(2nd palier)
Du lvl 15 à 17 : Bouclier améliorés :
vous êtes un chamélio donc les boucliers c'est votre truc donc à monterDu lvl 18 à 19 : Totem gardien:
c'est cool pour soloter même si les totem sont peu utilisé pour le solotage ils sont là en cas de problème ou si vous etes dans une zone ou vous savez que vous allez soloter (sans quitter les 30) pendant un petit bout de temps. (3ème palier)
Du lvl 20 à 22 :
Armes élémentaires : avec les totem et les boucliers pour le chaméli c'est les armes surtout avec furie des vent même si ce n'est qu'au lvl 30 que l'on a cette attaque il y a toujours viveterre (si il n'y a pas de healer dans l'équipe) et arme langue de feu qui sont non négligables. Du lvl 23 à 27
Frappe foudroyante on retour au 2nd palier car ca reste the must-have surtout pour après (moi je le monte au max) mais certain peuvent le mettre à 2 pour monter Résistance mais selon moi il n'y a pas photo vive les coup critique c'est toujours sympa(4ème palier)
Du lvl 28 à 29 Résistance :
aller 2 petit point dedans, de tout façon 4% en endurance c'est toujours ca(5ème palier)
Pour le 5eme palier vous choisisser l'ordre entre arme spirituel et dexterité mental perso j'ai fait dexterité mental d'abords
Au lvl 30 Armes spirituel :
C'est bien surtout au niveau du cout en point de talents donc avoir des le debut un truc bien c'est mieux d'avoir un truc juste un peux mieux pour 2 niveaux de plus requis enfin c'est comme vous le sentez.Du lvl 31 à 33 : Dexterité mentale :
Super le truc a avoir. on le voit pas trop mais sa change vraimentDu lvl 34 à 35 :
totem furie des vent amélioré , pour moi la hate au cac c'est essentiel pour les chamélio, plus de frappe donc plus de furi en plus de faire plus de dommage en normal donc 2 fois plus de bonus par rapport aux autre avec de la hate. (je n'ai pas fait de calcul mais j'éssyarais un peu plus tard et je donnerais les resultats mais selon moi la logique veut que la hate donne plus d'avantage que les autre grace à furie)(et vive furie des vents)Du lvl 37 à 38 : maitrise des armes :
l'arme c'est la base du chamy donc à monter au max.Au lvl 39 : Rage libéré : 1 point , puis lors du reset lvl 70 on met tout après tout le chamy c'est une classe de boost
(6eme palier)
Au lvl 40 : le bonheur : Ambitextrie, a prendre obligatoirement.
Au lvl 41 : 2nd bonheure, Frappe-tempête a prendre aussi non seulement les dégat son sympas et c'est un nouveau sort puis ensuite couplé à l'amélioration ce sort est génial.
Du lvl 42 à 44 : Spé Ambi :
on complète le palier, toujours mieux un peu de toucher.
Au lvl 45:
me plaignant du faible panel de sort je decide de commencer par up Fouet de lave.
Du lvl 46 à 47 : Spé Frappe tempete :
rends le sort vraiment genial.
Du lvl 48 à 49 : Horion statique
je le monte de 2 puis après la rage chmanique je le up encore.
Au lvl 50 : Rage chamanique :
Must-have en cas de problème de mana et de vie.
Au lvl 51 : On fini horion statique